Laetitia Milot se confie sur sa grossesse et prépare son retour dans Plus belle la vie (VIDEO)



0
(0)

Laetitia Milot au sommaire de 50mn Inside du samedi 25 novembre – La belle Laetitia Milot s’est confiée sur sa grossesse dans le dernier numéro de l’émission de TF1 « 50mn Inside » diffusée ce samedi 25 novembre. L’actrice, actuellement à l’affiche de la saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs » chaque lundi soir, a accueilli les équipes chez elle à Aix-en-Provence, en compagnie de son mari Badri.

« On a gardé ce secret avec mon chéri pendant trois mois et en fait là je suis très soulagée qu’enfin on puisse le dire et le crier au monde entier » a expliqué Laetitia Milot, rayonnante. « Et enfin on peut dire à toutes les femmes atteintes d’endométriose que tout est possible ! »

Laetitia Milot se confie sur sa grossesse et prépare son retour dans Plus belle la vie (VIDEO)
Capture TF1

Et cette grossesse est d’autant plus belle qu’elle est venue naturellement et qu’elle ne nécessite aucun suivi médical particulier : « Moi je le prends comme un miracle » a confié Laetitia.

L’actrice a repris le chemin des tournages de Plus belle la vie et l’équipe de 50mn Inside l’a suivie juste avant sa reprise, à l’occasion d’une séance d’essayage des nouvelles tenues de son personnage de Mélanie. La grossesse de Laetitia Milot ne sera pas intégrée à la série et il faut donc la cacher avec des vêtements amples !

Autant dire que c’est une Mélanie métamorphosée qui reviendra à l’écran en début d’année 2018.

« A un moment donné de toute façon il faudra que je lève le pied parce que je ne pourrais pas assumer je pense dans les derniers mois de grossesse » a précisé Laetitia, qui enchaine les projets professionnels en ce début de grossesse.

Une interview à retrouver en intégralité dès maintenant en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces