Le compte Twitter de TPMP piraté ?



0
(0)

TPMP : le compte Twitte piraté ? Mais que s’est-il passé ce week-end sur le compte Twitter officiel de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » ? C’est la question que de nombreux twittos se posent en ce dimanche après-midi après la parution de plusieurs messages.


Annonces

« Bonjour Notre compte a été piraté . Nous sommes désolés. Envoyez-nous vos messages en MP » a t-on d’abord pu lire. Une heure plus tard le même compte annonçait qu’un nouveau Community Manager (CM) serait en place dès lundi. En cause une série de tweets un brin « chelous » publiés ce week-end et notamment hier soir.

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Annonces

Notez qu’en MP certains twittos ont été informés du vol supposé du téléphone du CM.  Et c’est ce vol qui serait à l’origine de tous les « malheurs » du compte officiel de l’émission.

Sauf qu’ils sont très nombreux à ne pas croire une seule seconde à cette version.


Annonces

« S’il y a vraiment eu piratage, pourquoi changer de CM ? » s’interroge par exemple Ambre ou bien encore MamaLaBretonne.

D’autres pensent que le piratage est une excuse pour se débarrasser du CM en question qui aurait un brin dérapé.

Et puis il y a ceux qui imaginent déjà le complot et semble persuadés que le hacker continue en fait de s’amuser, y compris en MP.

Reste que le compte Twitter de l’émission n’a jamais été autant animé un dimanche après-midi. Si vous n’avez rien compris à toute cette histoire, vous pouvez toujours aller faire un tour sur Twitter et essayer de démêler vous aussi le vrai du faux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces