Raquel Garrido arrête la politique. C’était un secret de polichinelle mais il était nécessaire d’attendre la confirmation officielle. Et elle est tombée ce soir dans « Les terriens du dimanche » de Thierry Ardisson. Comme prévu la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise quitte la politique pour ne se consacrer qu’à la télé !
Et à en croire ses explications, c’est le CSA qui serait l’origine de cette décision. « Le CSA m’a mise face à un choix cornélien » a t-elle ainsi lancé avant d’expliquer que son temps de parole dans l’émission était décompté de celui de la France Insoumise.
Publicité
Et de poursuivre par ces mots : « Le CSA m’a dit que la seule façon d’arrêter de me compter était d’arrêter mes activités politiques »
Et alors qu’elle aurait aussi pu faire le choix d’arrêter la télé, c’est finalement son engagement auprès de Jean-Luc Mélenchon qu’elle a préféré mettre de côté.
Publicité
« J’ai réfléchi, j’ai pesé, j’ai pondéré et j’ai décidé d’arrêter »
Regardez la vidéo replay de cette déclaration.. C’était il y a quelques minutes à peine dans « Les terriens du dimanche » sur C8. ⬇️⬇️⬇️
.@RaquelGarridoFI sur ses activités politiques : "J'ai décidé d'arrêter", l'annonce dans #LTD ⬇️pic.twitter.com/bbUptnWygz
— C8 (@C8TV) 12 novembre 2017