Raquel Garrido confirme qu’elle arrête la politique (VIDEO)


Raquel Garrido arrête la politique. C’était un secret de polichinelle mais il était nécessaire d’attendre la confirmation officielle. Et elle est tombée ce soir dans « Les terriens du dimanche » de Thierry Ardisson. Comme prévu la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise quitte la politique pour ne se consacrer qu’à la télé !

Et à en croire ses explications, c’est le CSA qui serait l’origine de cette décision. « Le CSA m’a mise face à un choix cornélien » a t-elle ainsi lancé avant d’expliquer que son temps de parole dans l’émission était décompté de celui de la France Insoumise.


ANNONCES

capture écran C8

Et de poursuivre par ces mots : « Le CSA m’a dit que la seule façon d’arrêter de me compter était d’arrêter mes activités politiques »

Et alors qu’elle aurait aussi pu faire le choix d’arrêter la télé, c’est finalement son engagement auprès de Jean-Luc Mélenchon qu’elle a préféré mettre de côté.


ANNONCES

« J’ai réfléchi, j’ai pesé, j’ai pondéré et j’ai décidé d’arrêter »

Regardez la vidéo replay de cette déclaration.. C’était il y a quelques minutes à peine dans « Les terriens du dimanche » sur C8. ⬇️⬇️⬇️

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES