Cyril Hanouna confirme qu’il veut faire les 64 heures de BABA



Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Cyril Hanouna ! Ses détracteurs eux ne devraient guère l’apprécier. Après les 35 heures de BABA – 35 heures de direct non stop diffusées sur C8 – voilà que le trublion du PAF a confirmé qu’il voulait faire beaucoup mieux en battant le record du monde. Son nouveau défi : 64 heures de télévision et de direct sur C8. On risque quand même de frôler l’overdose… 

Pour info le record est actuellement détenu par l’animateur népalais Rabi Lamichane qui en avril 2013 a assuré la bagatelle de 62 heures et 12 minutes de direct sur chaîne News 24 TV (record officialisé dans le Guinness Book).

capture écran teaser C8

ANNONCES

Et c’est dans la boîte à questions de Canal+ que l’animateur de « Touche pas à mon poste » a confirmé ce projet de longue date. Ainsi, et à la question « Tu as battu le record des 35h de direct, c’est quoi ton prochain record ? », il a répondu « J’espère faire 64 heures. Peut-être la saison prochaine. Peut-être en 2018 ».

Si vous avez bonne mémoire, l’animateur de TPMP avait déjà donné l’info en octobre 2016. Juste après « Les 35 heures de BABA », il déclarait dans TPMP que son prochain objectif était de réussir à tenir 64 heures.


ANNONCES

Un vrai défi qu’on ne pourra que saluer s’il le réussit. Mais cette surexposition médiatique ne risque t-elle pas de lasser son public et les téléspectateurs en général alors que les audiences de TPMP sont en baisse sensible depuis le début de la saison ?

►►► Récapitulatif complet des audiences des 35 heures de BABA : journée du vendredi 14 octobre 2016 en cliquant ICI
►►► Récapitulatif complet des audiences des 35 heures de BABA : journée du jeudi 13 octobre 2016 en cliquant ICI

En attendant d’en savoir plus, Cyril Hanouna vous donne rendez-vous lundi à partir de 19h10 pour la prochaine quotidienne de « Touche pas à mon poste ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES