EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur sur le point de tuer à nouveau !



0
(0)

Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – On est samedi et comme chaque week-end, on vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie !


Annonces

Et alors que plus tôt cette semaine on vous annonçait le retour de l’Enchanteur (voir notre article), on peut déjà vous dire en exclusivité que dans trois semaines, il va être sur le point de tuer à nouveau !

EXCLU Plus belle la vie : un mariage en vue et le passé de l'Enchanteur
Capture France 3

Annonces

En effet, Nicolas va prochainement se retrouver d’astreinte aux urgences et il va faire une erreur de diagnostic à une patiente, prénommée Elodie. Et c’est en étant pour le moins désagréable qu’il va lui diagnostiquer un simple malaise vagal, la laissant partir. Mais Elodie s’écroule en sortant de l’hôpital…

Cette patiente va être en boucle contre Nicolas, exigeant des excuses que le médecin refuse de faire. Et dans trois semaines, alors que Nicolas sera à bout de nerfs par le harcèlement d’Elodie, son frère et complice, Alibert, va lui conseiller de la tuer pour en être débarrassé ! Nicolas va alors la suirev un soir, et l’intercepter dans une rue déserte…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3406

A la coloc, Alan explique l’histoire antique du mariage de Gyptis et Protis qui doit servir de fil rouge à son application pour la ville de Marseille. De son côté, Mirta est stressée à l’idée que le Céleste ne rouvre peut-être jamais. Heureusement l’expert explique que les travaux de cimentage se sont bien déroulés, et que l’hôtel pourra ouvrir le lendemain. Au Mistral, Alison se débarrasse du bracelet trouvé sous le Céleste, son poignet la démange…

Kevin est de retour, après une vie de vagabondage un peu galère. Jérôme et Laetitia malgré la joie de le voir revenir, serrent tout de suite la vis ! Il va falloir avoir son bac cette fois. Mais Rochat ne veut pas l’inscrire, prétextant des sureffectifs… Kevin, amer, constate qu’il est plus ouvert avec Emma qui a aussi été absente, mais pas pour les mêmes raisons ! C’est un nouveau challenge pour Kévin…

Coralie avoue enfin à Clément que ça ne se passe pas bien entre lui et ses enfants. C’est l’heure des explications entre Clément et Théo…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces