Danse avec les Stars 8 : Camille Lacourt éliminé (résumé + replay 25 novembre)



0
(0)

C’est parti pour le septième prime de Danse avec les Stars saison 8, présenté ce soir par Sandrine Quétier et Arthur. Il s’agit de la soirée spéciale musiques de films « Hollywood Night ».

On découvre que ce soir, Tatiana Silva est accompagnée de Maxime Dereymez, Christophe Licata étant malade. Il sera de retour de la semaine prochaine.

Lenni-Kim et Marie Denigot ouvrent le bal ce soir sur la musique du film « E.T » avec un foxtrot. Chris affirme avoir « absolument kiffé » ! Il a trouvé que « c’était beau, pure », et il « a adoré regarder » leur danse. Fauve salue le fait qu’il « était habité ». Nicolas dit que « c’était très fort » et « a beaucoup aimé ». Et enfin Jean-Marc le félicite.

Les notes artistiques de Lenni : 9 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Lenni : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 8 de Chris, pour un total de 68 points


ANNONCES

Danse avec les Stars 8 : Camille Lacourt éliminé (résumé + replay 25 novembre)
Capture TF1

ANNONCES

Joy Esther et Anthony Colette dansent un pasodoble sur la musique de la série « Games of Throne ». Jean-Marc parle d’un « pasodoble royal » et les félicite. Chris trouve « fabuleux de les voir danser comme ça » mais regrette que « la qualité ne persiste pas pendant toute la chanson ». Nicolas affirme que « tout était là en artistique » et lui donne quelques conseils techniques. Et Fauve se dit « skotchée ».

Les notes artistiques de Joy : 10 de Nicolas, 10 de Jean-Marc, 10 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Joy : 8 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 8 de Fauve, 7 de Chris, pour un total de 70 points

Agustin Galiana et Candice Pascal dansent un quickstep sur une musique culte de « Grease ». Le jury est debout en fin de prestation et ils reçoivent une ovation du public ! Chris affirme que « par moment on était dans la perfection » mais que « ce n’était pas le cas tout le temps ». Nicolas souligne des erreurs techniques et affirme que « ce n’était pas leur meilleure prestation ». Fauve n’est pas d’accord et explique « avoir adoré ». Elle ajoute même que « pour elle c’est une danse de finale » !

Les notes artistiques d’Agustin : 8 de Nicolas, 9 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 9 de Chris
Les notes techniques d’Agustin : 7 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 7 de Chris, pour un total de 64 points

Elodie Gossuin et Christian Millette entrent en piste avec une rumba sur la musique de « Bridget Jones ». Nicolas lui donne des conseils techniques et souligne le travail qu’elle fait chaque semaine. Fauve parle d’une « très jolie surprise » et salue ses progrès, elle la trouve « surprenante ». Jean-Marc la trouve « belle et touchante », il parle « d’une libération ».

Les notes artistiques d’Elodie : 8 de Jean-Marc, 8 de Nicolas, 8 de Fauve, 6 de Chris
Les notes techniques d’Elodie : 6 de Jean-Marc, 6 de Nicolas, 7 de Fauve, 5 de Chris, pour un total de 54 points. Elle est dernière.

Après les pubs, Valérie Damidot est de retour pour la promo de sa nouvelle émission qui débutera lundi soir, et elle nous offre une jolie danse avec Christian Millette sur la musique du film « Maman j’ai raté l’avion ».

Place ensuite à Camille Lacourt et Hajiba Fahmy avec un tango sur la musique de « 50 nuances de Grey’. Chris affirme que sa performance « est un problème », pour lui il « manque la finesse du tango ». Nicolas le félicite pour ses progrès dans les portés, mais explique qu’il « manque une connexion ». Fauve parle d’une « belle chorégraphie » mais qu’elle « ne voit pas assez de tango ».

Les notes artistiques de Camille : 6 de Nicolas, 6 de Jean-Marc, 6 de Fauve, 6 de Chris
Les notes techniques de Camille : 4 de Nicolas, 4 de Jean-Marc, 5 de Fauve, 3 de Chris, pour un total de 40 points. Il prend la dernière place.

On continue avec Tatiana Silva, qui exceptionnellement danse avec Maxime Dereymez. Ils dansent un chacha sur la musique de « Fame ». Fauve salue la difficulté de danser avec un autre partenaire, elle l’a trouvée « rayonnante ». Jean-Marc salue ce remplacement au pied levé et affirme que « la technique était bien ». Chris précise qu’il ne prendra pas en compte tous les petits problèmes cette fois avec cette adaptation.

Les notes artistiques de Tatiana : 8 de Nicolas, 8 de Jean-Marc, 9 de Fauve, 8 de Chris
Les notes techniques de Tatiana : 6 de Nicolas, 7 de Jean-Marc, 7 de Fauve, 7 de Chris, pour un total 60 points

Epreuve inédite maintenant, celle des duos.

Joy Esther affronte Lenni Kim avec un chaca sur la musique de « Retour vers le future ». Nicolas choisit Joy, Jean-Marc aussi, Fauve également et Chris vote Lenni. C’est Joy qui remporte donc ce duel et 10 points supplémentaires. Elle reste donc en tête avec 80 points.

Tatiana Silva affronte Camille Lacourt avec un pasodoble sur la musique de James Bond. Et Tatiana a encore un partenaire différent, il s’agit de Jordan Mouillerac. Nicolas vote pour Camille, Jean-Marc opte pour Tatiana, Fauve choisit Camille, et enfin Chris vote pour Tatiana. Il y a égalité et ils doivent se mettre d’accord. Ils optent pour Tatiana. Elle récolte donc les 10 points et passe 2ème avec 70 points.

Agustin Galiana affronte Elodie Gossuin avec une samba sur la musique de « Wild Wild West ». Nicolas vote Agustin, tout comme Jean-Marc, Fauve et Chris. Il prend donc les 10 points et passe 2ème avec 74 points.

23h27 : c’est l’heure du verdict. Sont qualifiés : Agustin Galiana, Joy Esther, Lenni Kim, Tatiana Silva. Et c’est finalement Elodie Gossuin qui se qualifie pour les quarts de finale, Camille Lacourt est donc éliminé.

Danse avec les Stars 8 : replay du 25 novembre 2017

Rendez-vous le samedi 2 décembre à 21h sur TF1 pour suivre le huitième prime de Danse avec les Stars 8. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 25 novembre 2017, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES