Ce soir à la télé : Nouvelle Star épisode 4, suite et fin des auditions


Nouvelle Star au programme TV de ce mercredi 22 novembre 2018 – Ce soir à la télé, la belle Shy’m vous donne rendez-vous à partir de 21h sur M6 pour suivre la quatrième et dernière soirée d’auditions de la Nouvelle Star.

Après quatre semaines d’auditions, les castings de Nouvelle Star 2017 touchent à leur fin ! Une soirée à suivre également en streaming et en replay sur 6play.


ANNONCES

Nouvelle Star
©Benjamin DECOIN/M6

Au terme de cette dernière journée, Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé auront rencontré près de 300 candidats parmi lesquels seuls les 100 meilleurs poursuivront leur route à l’Élysée Montmartre.

À Lyon, les choix se compliquent pour nos jurés. Si certains talents d’exception parviendront à toucher l’oreille absolue de Benjamin Biolay, d’autres auront en revanche beaucoup plus de difficultés à convaincre, entre oublis de paroles, manque de rythme, fausses notes et mauvaise diction. Shy’m partira à la rencontre d’Agathe, une jeune candidate très réservée qui ne sait pas encore qu’elle a été sélectionnée pour participer à l’émission. La venue de l’animatrice la poussera-t-elle à relever le défi ?


ANNONCES

Surprise à Paris où deux invités, loin d’être anonymes, se glisseront parmi les candidats pour tenter d’épater notre quatuor ! Feront-ils aussi bien que Jessie Elsa, incroyable artiste soul qui embarquera tout le monde dès les premières notes ?

À Bordeaux, les castings se poursuivent et nous conduiront de découvertes en découvertes. Nos jurés feront la connaissance d’Amaury, candidat multi-instrumentiste, au style incomparable, mais également de Kieran, un talent dont les origines bretonnes séduiront tout particulièrement la Finistérienne Nathalie Noennec !

Enfin, entre stress et préoccupation, la compétition s’intensifiera à Marseille pour décrocher les tous derniers tickets vers l’Élysée Montmartre. Xavier, 29 ans, viendra chercher la confirmation qu’il ne s’est pas trompé en choisissant la musique comme leitmotiv. Marie, quant à elle, prendra tous les risques avec une reprise d’« Adieu »… de Cœur de Pirate. L’audace lui permettra-t-elle de repartir avec 4 « oui » ?

Qui seront les derniers qualifiés ? Les quatre lettres du mot « star », s’illumineront-elles une dernière fois pour permettre à un candidat d’intégrer directement les 15 derniers finalistes ?


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES