Décès du rappeur américain Lil Peep, à seulement 21 ans


Lil Peep, jeune rappeur américain en pleine ascension, est décédé cette semaine d’une overdose à l’âge de 21 ans. De son vrai nom Gustav Åhr, il avait grandi à Long Beach, dans l’état de New York, et semblait être en pleine dépression.

Il aurait été emmené à l’hôpital à la suite d’une overdose, selon le directeur musical Adam Grandmaison.


ANNONCES

Décès du rappeur américian Lil Peep, à seulement 21 ans
Capture Youtube

« Je suis complètement brisé et perdu actuellement. Je ne peux même pas imaginer que cela soit vrai. Je t’aime et tu me manqueras toujours. S’il vous plaît que quelqu’un me dise que ce n’est pas vrai » a écrit Mikey Cortez, le manager de Lil Peep, sur Instagram.

Dans une vidéo que Lil Peep avait mis en ligne quelques heures avant sa mort, il expliquait avoir pris des médicaments sous ordonnance et d’autres substances, affirmant « aller bien » et « ne pas être malade ».


ANNONCES

Sur la plateforme YouTube, le rappeur compte des centaines de milliers d’abonnées et sa dernière vidéo, « Awful Things », a été vue plus de 11 millions de fois.

Le monde du rap lui a rapidement rendu hommage, comme Diplo qui a écrit sur le réseau social Twitter que Lil Peep « l’inspirait constamment.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES