Hugo Clément quitte Quotidien pour rejoindre le site Konbini

Il était l’un des visages de l’émission de Yann Barthès « Quotidien ». Oui mais c’est déjà bientôt fini pour lui. Ce dimanche la société qui produit l’émission a annoncé, via un simple tweet, qu’il quitterait la bande à la fin de l’année 2017.


« Après deux saisons au sein du Petit Journal et de @Qofficiel, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l’année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets » a t-on ainsi pu lire sur le compte twitter officiel de la société Banguimi qui produit de nombreuses émissions comme « Quotidien » ou « Stupéfiant » de Léa Salamé.

Quotidien
capture écran TMC

Publicité

Selon les informations du Parisien, il devrait rejoindre dès le début 2018 les rangs de la rédaction du célèbre site internet Konbini.

Quant à ceux qui s’imaginent déjà que c’est la « guerre » entre la société et Hugo Clément, ce dernier a coupé court à toutes les rumeurs en tweetant à son tour : « Merci @Bangumiprod pour ces 2 ans et demi qui m’ont beaucoup apporté ! J’ai décidé de me lancer dans un nouveau super projet en 2018. Merci à tous pour vos gentils messages. 😘 »


Publicité

C’est le troisième départ de l’équipe de Quotidien depuis la création de l’émission. Avant lui Camille Crosnier et Panayotis Pascot avaient aussi quitté les rangs.

Retrouvez Quotidien demain, lundi 20 novembre 2017, à partir de 19h20 sur TMC.



Publicité


Retour en haut