Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence pour détresse respiratoire ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

L’état de santé de Johnny Hallyday continue d’inquiéter ses fans. Le magazine Voici – à paraître demain – affirme en effet dans son dernier numéro que le taulier aurait été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche pour détresse respiratoire. Il aurait été admis dans un établissement parisien, celui-là même dans lequel il devait suivre une nouvelle session de chimio­thé­ra­pie


Annonces

Une info qu’il faut bien sûr prendre avec beaucoup de précaution, de nombreuses rumeurs ayant été démenties ces dernières semaines au sujet de l’état de santé du chanteur.

Notez que le célèbre magazine précise que Johnny aurait regagné depuis mercredi son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Pourquoi faut-il prendre cette info avec prudence ? Et bien parce qu’il y a une dizaine de jours à peine son agent avait déjà tenu à démentir des rumeurs alarmistes véhiculées par plusieurs tabloïds. Lors d’une conférence de presse il avait non seulement tenu à démentir les dires de certains mais aussi promis que le taulier serait bientôt là pour nous prouver qu’il va bien.


Annonces

« Aujourd’hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer » avait-il notamment déclaré

Les plus grands artistes reprennent Johnny Hallyday

Face à une carrière inégalée pour un artiste français, il était on ne peut plus logique que les plus grands artistes francophones se réunissent sur un même album pour honorer le parcours hors-norme de cette légende vivante du rock, Monsieur Johnny Hallyday.

Et même si rien ne vaut bien sûr l’original, notez la sortie d’un album de ses plus grands tubes par des artistes de la nouvelle génération. Intitulé « On a tous quelque chose de Johnny » il débarque demain dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.

16 artistes ont répondu à l’appel pour l’occasion. Parmi eux : Benjamin Biolay, Florent Pagny, Raphaël, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Gaëtan Roussel, Garou, Kendji, Louane ou bien encore Slimane…

En attendant de pouvoir vous procurer cet album, qui a été enregistré avec les musiciens de Johnny, en voici un avant-goût avec ce teaser vidéo. Une bonne idée cadeau pour les fêtes, non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces