Koh-Lanta Fidji : André « très déçu » par son élimination (INTERVIEW VIDEO)



0
(0)

Koh-Lanta Fidji interview candidat éliminé – Hier soir à l’issue de l’épisode des binômes de Koh-Lanta Fidji, c’est Maxime qui a reçu le plus de votes au Conseil et qui a donc été éliminé. Mais comme il était en binôme avec André, il l’a entrainé dans sa chute… Et on peut dire que la pilule est dure à avaler pour André, le benjamin de cette saison de Koh-Lanta.


Annonces

« Je suis très très déçu. Je voulais gagner, je suis un compétiteur » a-t-il déclaré à chaud juste après son élimination.

Koh-Lanta Fidji : André "très déçu" par son élimination (INTERVIEW VIDEO)
Capture myTF1

Annonces

« Je sors 7 ou 8 jours trop tôt. (…) Je voulais gagner, plus on se rapproche du but plus la déception est grande… Donc là imaginez comment est ma déception : elle est immense » a-t-il expliqué.

« En binôme on ne peut pas s’en vouloir qu’à soi-même. Je n’en veux pas à Maxime mais on s’en veut à tous les deux… Je ne suis pas sorti à cause de moi tout seul (…) C’est frustrant ! »


Annonces

Et même s’il n’accuse pas directement Maxime, André n’hésite pas à dire que le tirage au sort des binômes n’a pas été en sa faveur et lui a coûté sa place : « Je pense que sans Maxime, avec un autre binôme, je serai toujours dans l’aventure ! »

C’est donc avec une immense déception et avec des regrets qu’André quitte l’aventure Koh-Lanta Fidji. Très apprécié des téléspectateurs, son élimination a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux hier soir, beaucoup regrettant de le voir partir à cause de ces binômes.

L’interview d’André est à découvrir en intégralité en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces