Beau succès d’audience pour Super Nanny en ce 17 novembre



0
(0)
Super Nanny
capture écran NT1

Annonces

Super Nanny : audience et replay du 17 novembre 2017. Tout va bien pour Sylvie Jenaly, la Super Nanny des chaînes du groupe TF1. Hier soir elle a de nouveau réalisé une très belle performance d’audience en réunissant 553.000 téléspectateurs.


Annonces

Leader TNT sur l’ensemble du public mais aussi sur le public féminin, ce nouveau numéro de l’émission a  rassemblé 2.4% des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) et 4.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour info Super Nanny venait en aide hier soir à une famille de marins-pêcheurs sur l’île d’Oléron.

Super Nanny : replay

Avant de découvrir le replay de cette émission, en voici une brève présentation…


Annonces

Dans la famille d’Alexandre et Sabrina, on est marins-pêcheur de génération en génération ! A 28 ans, le couple est parents de trois enfants : Dylian, 6 ans, Elowan, 4 ans, et Tiwen, 7 mois. En congés parental, Sabrina s’occupe seule de ses trois enfants pendant qu’Alexandre, le papa, part en mer trois semaines par mois. Des absences difficiles à gérer mais surtout à justifier au quotidien à de jeunes enfants. Cette jeune maman essaie d’imposer son autorité face aux provocations et aux cris de ses deux ainés. De son côté, lorsque Alexandre met un pied à terre, ce n’est pas forcément mieux puisqu’il doit sans cesse «faire le gendarme» ne profitant que rarement de ces précieux moments en famille ! Le défi est donc de taille pour notre Super Nanny ! Arrivera-t-elle à apaiser le quotidien de Sabrina et des enfants en l’absence de leur papa ? Dylian et Elowan cesseront-ils leurs disputes ? La petite famille voguera-t-elle bientôt vers un nouveau bonheur ?

Découvrez maintenant le replay de l’émission. Il est gratuit et accessible durant 7 jours

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces