Koh-Lanta Fidji : éliminé, Romain est « dégoûté » (INTERVIEW VIDEO)


Koh-Lanta Fidji, épisode du 24 novembre, interview du candidat éliminé – Hier soir votre épisode de Koh-Lanta Fidji, c’est Romain qui a finalement été éliminé par les autres aventuriers lors du conseil. Après l’abandon pour raisons médicales de Mélanie (voir notre résumé complet et le replay ici) et le collier d’immunité remporté par Magalie lors d’une épreuve supplémentaire, les cartes ont été redistribuées.

« Je suis dégoûté parce qu’il reste que quelques jours et se faire sortir maintenant, c’est dégoûtant. J’avais envie de gagner ! » a confié Romain, à chaud juste après son élimination lors du conseil.


ANNONCES

Koh-Lanta Fidji : éliminé, Romain est "dégoûté" (INTERVIEW VIDEO)
Capture myTF1

« Aller au moins sur les poteaux, (…) et après que le meilleur gagne. Je l’ai un peu en travers » a-t-il ajouté, très déçu de sortir aux portes de la demi-finale et si près du but.

Romain est également revenu sur l’avantage obtenu par Magalie lors d’une épreuve supplémentaire la veille, et qu’il a bien failli remporter ! En effet, entre Magalie et Romain, la victoire s’est jouée à seulement quelques secondes et a été lourde de conséquences puisque Magalie a remporté un collier d’immunité qui lui a permis d’éliminer Romain.


ANNONCES

« Ma sortie de ce soir elle se joue à une demie seconde, un lancé de coco… (…) Tiffany et Magalie se sont bien démenées sur les épreuves, elles ont gagné les deux dernières et tant mieux pour elles, elles ont eu cette hargne » a déclaré Romain, qui reste fair-play.

Et Romain savait qu’après avoir joué son collier lors du précédent conseil, il était en danger : « Je n’ai jamais relâché la pression, je voulais gagner et je le savais que si je loupais une épreuve d’immunité sans mon collier je sautais ! »

Une interview à découvrir en intégralité dès maintenant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES