C’est officiel, le Prince Harry va se marier avec Meghan Markle


Exit les rumeurs et autre spéculations car c’est cette fois officiel ! Le Prince Harry va se marier avec la jolie Meghan Markle. Bref, le frère de William n’est définitivement plus un coeur à prendre ! En même temps ça fait longtemps qu’on s’en doutait.

Et si tout se passe comme annoncé, c’est dans le courant du printemps 2018 que nos deux tourtereaux se diront OUI pour la vie. Enfin on l’espère en tout cas…

Le Prince Harry et Meghan Markle main dans la main au Canada
Crédits : PR Photos

«Son Altesse royale le prince de Galles est ravi d’annoncer l’engagement du prince Harry et de Meghan Markle. Le mariage se déroulera au printemps 2018 (…) Le couple vivra dans le Nottingham Cottage à Kensington Palace » a t-on pu notamment lire sur le compte Twitter de Kensigton Palace.

Dans le communiqué il a également été précisé qu’Harry et Meghan s’étaient fiancés plus tôt ce mois.

Et si William et Kate n’ont pas caché leur joie, ils ne sont pas les seuls. Toujours sur Twitter,  la Reine Elisabeth II et son époux le  duc d’Édimbourg se sont dit enchantés par la nouvelle en souhaitant beaucoup de bonheur au couple.

Quand le Prince Harry officialisait sa relation

C’est en septembre dernier que le Prince Harry a officialisé sa relation avec sa dulcinée. Le Prince Harry et Meghan Markle s’étaient alors affichés main dans la main à Toronto (Canada) à l’occasion des Jeux Invictus pour les vétérans blessés.

Et c’est devant un match de tennis en fauteuil roulant entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande qu’ils avaient fait leur première apparition publique.

5/5 (4)

Notez cet article