Les 12 coups de midi : 13ème coup de maître pour Fabrice, Naymar derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 20 novembre)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 20 novembre 2017. Mais où s’arrêtera t-il ? Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1 Fabrice l’a encore emporté se qualifiant ainsi pour une 32ème participation. Mais ce n’est pas tout car il a aussi signé son 13ème coup de maître !

Et en ce premier jour de la semaine c’est un coup de maître à 10.000 euros à partager que notre capitaine de gendarmerie a réalisé en présence d’une partie de sa famille. L’occasion pour lui de franchir un nouveau cap, celui des 140.000 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours l’interrogation pour Fabrice qui est très très loin de la bonne réponse. C’est ainsi qu’il a proposé aujourd’hui le nom du football Neymar !

Fabrice sera donc de retour demain, mardi 21 novembre 2017, à partir de 12 heures sur TF1 pour « Les douze coups de midi ». Il débutera l’émission avec 140.671 euros dans son escarcelle.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du lundi 20 novembre 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, vous pouvez encore vous rattraper grâce au replay. Découvrez-le maintenant pour 7 jours maxi !

▶️ Si cette vidéo fonctionne ou ne se lance, accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham, Serena Williams, Prince Charles, Alain Prost, Neymar.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES