N’oubliez pas les paroles : Héloïse est désormais la 12ème plus grande maestro avec 140.000 euros de gains (replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles : résumé et replay. Vous n’étiez pas là ce week-end et vous avez raté votre jeu musical préféré ? Alors vous vous demandez peut-être si Héloïse est toujours la maestro en titre de « N’oubliez pas les paroles ». Et la réponse est OUI !!!


Annonces

Samedi soir (18 novembre 2017, ndrl), elle a rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès et a surtout fait tomber 21.000 euros de plus dans sa cagnotte. C’est que ça commence à faire !

N'oubliez pas les paroles
Jean-Philippe BALTEL/FTV

Annonces

Si dans la première émission elle s’est contentée du strict minimum en ne rajoutant que 1.000 euros à son joli pactole, elle a fait un carton plein dans la seconde avec un gain de 20.000 euros.

Au total, Héloïse affiche 16 victoires mais aussi une très joli cagnotte de 140.000 euros. Une somme très importante qui lui a permis de devenir la 12ème plus grandre maestro de l’histoire du jeu. Autrement dit elle devrait en principe disputer les prochains masters.


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay du samedi novembre 2017

Si vous préféré les images, il vous reste 5 jours à compter d’aujourd’hui, pour profiter du replay des deux émissions de ce samedi 18 novembre 2017.

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces