Les 12 coups de midi : Fabrice est toujours le maître, Ayrton Senna ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 13 novembre 2017. Aujourd’hui, lundi 13 novembre 2017, nouveau numéro inédit de votre jeu « Les douze coups de midi ». Et si Fabrice est resté maître de midi, il n’a guère brillé en ce premier jour de la semaine.

Après son brillant coup de maître à 30.000 euros hier, il n’a fait tomber que 50 euros de plus dans sa cagnotte après une victoire à 100 euros.


ANNONCES

capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, Fabrice a proposé sans succès le nom du regretté pilote de formule 1 Ayrton Senna.

>>> C’est un acteur que nous recherchons : deux indices à découvrir ICI


ANNONCES

Notre maître de midi sera de retour demain, mardi 14 novembre 2017, avec une cagnotte de départ de 119.621 euros.

Les 12 coups de midi : replay du lundi 13 novembre 2017

Pour celles et ceux qui préfèrent les images et qui n ‘étaient pas présents devant leur écran de télévision aujourd’hui, découvrez maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission. Accès durant 7 jours maxi !

▶️ Si vous rencontrez des difficultés à lire cette vidéo, sachez qu’elle est aussi disponible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES