Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Fabrice, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 14 novembre)






Les 12 coups de midi : résumé et replay du 14 novembre 2017. Fabrice, capitaine de gendarmerie qui a dépassé les 100.000 euros de gains la semaine dernière, a signé une nouvelle victoire ce mardi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann “Les douze coups de midi”.

Pas de gros Coup de Maître aujourd’hui puisque Fabrice a buté sur la dernière question. C’est donc 1.000 qu’il partage aujourd’hui avec un téléspectateur.

capture écran TF1

La cagnotte de Fabrice s’élève ainsi à l’issue de cette émission à 120.021 euros de gains et de cadeaux et il reviendra mercredi pour une 26ème participation.

Pour l’étoile mystérieuse, Fabrice est clairement en manque d’inspiration face à cette photo et il a proposé le nom de Lady Diana. Mais ce n’est pas elle qui se cache derrière cette étoile.



>>> Rappelons d’ailleurs que c’est un acteur que nous recherchons : deux indices à découvrir ICI

Les 12 coups de midi : replay du mardi 14 novembre 2017

Pour celles et ceux qui préfèrent les images et qui n ‘étaient pas présents devant leur écran de télévision aujourd’hui, découvrez maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission. Accès durant 7 jours maxi !

▶️ Si vous rencontrez des difficultés à lire cette vidéo, sachez qu’elle est aussi disponible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, et Lady Diana.


Aucun vote actuellement

Notez cet article