Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Fabrice, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 14 novembre)





Les 12 coups de midi : résumé et replay du 14 novembre 2017. Fabrice, capitaine de gendarmerie qui a dépassé les 100.000 euros de gains la semaine dernière, a signé une nouvelle victoire ce mardi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann “Les douze coups de midi”.

Pas de gros Coup de Maître aujourd’hui puisque Fabrice a buté sur la dernière question. C’est donc 1.000 qu’il partage aujourd’hui avec un téléspectateur.

capture écran TF1

La cagnotte de Fabrice s’élève ainsi à l’issue de cette émission à 120.021 euros de gains et de cadeaux et il reviendra mercredi pour une 26ème participation.

Pour l’étoile mystérieuse, Fabrice est clairement en manque d’inspiration face à cette photo et il a proposé le nom de Lady Diana. Mais ce n’est pas elle qui se cache derrière cette étoile.


>>> Rappelons d’ailleurs que c’est un acteur que nous recherchons : deux indices à découvrir ICI

Les 12 coups de midi : replay du mardi 14 novembre 2017

Pour celles et ceux qui préfèrent les images et qui n ‘étaient pas présents devant leur écran de télévision aujourd’hui, découvrez maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission. Accès durant 7 jours maxi !

▶️ Si vous rencontrez des difficultés à lire cette vidéo, sachez qu’elle est aussi disponible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, et Lady Diana.