Audiences du 13 novembre : Camping Paradis leader, “Mariés au premier regard” en hausse





Audiences du 13 novembre 2017. Petit point sur les audiences d’hier soir, lundi 13 novembre 2017. Sans surprise c’est TOM et toute l’équipe de son camping qui s’imposent avec un épisode inédit de Camping Paradi. On retiendra également la progression du programme de M6 “Mariés au premier regard”. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Le Camping Paradis de TF1 s’impose donc avec un épisode inédit intitulé “Famille nombreuse, famille heureuse”. Verdict : 5.17 millions de téléspectateurs pour la première partie soit 20.2% de l’ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les deux parties ont été suivies par 4.9 millions de téléspectateurs.

Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis "Famille nombreuse, famille heureuse"


Audiences du 13 novembre 2017 : le reste du top 5

Les adieux de la série Broadchurch – la chaîne diffusait en effet les deux derniers épisodes de cette série devenue culte – ont de leur côté réuni 4.64 millions de fidèles pour 18.6% de part de marché.

Jolie surprise pour M6 et son émission “Mariés au premier regard”. Après son flop de la semaine dernière, l’émission est en hausse sensible avec 2.36 millions de téléspectateurs pour une pda de 10.2% sur les 4 ans et plus et de 20% sur les femmes responsables des achats. Il y a une semaine le première de cette nouvelle saison n’avait rassemblé que 1.92 million de français.

France 3 signe un nouveau flop avec Thalassa. Son magazine de la mer ne parvient plus à rassembler avec seulement  1.61 million de téléspectateurs pour 7% de pda.

En nombre de téléspectateurs c’est C8 qui complète le top 5 avec une rediffusion du film ” “Hunger Games : l’embrasement” suivi par 1.29 million de téléspectatateurs (pda 6.6%)