Les 12 coups de midi : une toute petite victoire pour Fabrice, l’étoile reste mystérieuse



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du dimanche 19 novembre. Aujourd’hui c’est dimanche. Et comme chaque jour les « Douze coups de midi » de Jean-Luc Reichmann ont résonné sur TF1.


Annonces

Oui mais c’était une toute petite journée aujourd’hui pour notre maître de midi qui s’est contenté d’une victoire à 100 euros, dont 50 seulement pour sa cagnotte. En même temps on ne peut pas signer des coups de maître tous les jours.

capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total pour notre maître de midi qui a proposé le nom du champion français de F1, Alain Prost.

On retrouvera Fabrice demain à partir de 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission avec une cagnotte de départ de 135.671 euros.


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du dimanche 19 novembre 2017

Si vous avez profité de votre dimanche pour décrocher un peu de la télé et que vous cherchez comment vous rattraper, voici le replay intégral et gratuit de l’émission. Attention il ne sera accessible que durant 7 jours

▶️ Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, accès également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham, Serena Williams, Prince Charles, Alain Prost.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces