Les 12 coups de midi : en présence de sa fille, Fabrice signe un nouveau coup de maître (replay)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 18 novembre 2017. Mais où s’arrêtera t-il ? Fabrice a signé aujourd’hui son 3ème coup de maître consécutif, le 12ème depuis le début de son parcours dans « Les douze coups de midi » de TF1. Une belle manière de saluer la présence de sa fille de 13 ans qui était pour la première présente dans le public de l’émission.

Et qui dit victoire à 10.000 euros, dit encore 5.000 euros de plus pour sa cagnotte qui atteint des sommets ! A ce jour elle s’élève en effet à 135.621 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, et alors qu’il ne reste désormais plus beaucoup de cases à découvrir, Fabrice reste dans le flou le plus total.

Alors que nous recherchons un acteur, il a proposé le nom du Prince Charles d’Angleterre. En vain.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du samedi 18 novembre 2017

En ce premier jour du week-end vous n’étiez peut-être pas au rendez-vous. Alors si vous préférez les images, découvrez maintenant, et pour une durée de 7 jours, le replay gratuit de l’émission.

▶️ La vidéo ne se lance pas, elle fonctionne mal ? Accès également possible via le site et/ou l’application MYTF1 ou ou plus simplement en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Récapitulatif de l’ensemble des noms proposés pour cette étoile : le Pape François, Tiger Woods, Le Prince William, Madonna, Roger Federer, Jean-Paul II, Nelson Mandela, Lewis Hamilton, Rafael Nadal et Michael Jordan, Novak Djokovic, la Reine Elisabeth II, Steffi Graf, Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lady Diana, Barack Obama, David Beckham, Serena Williams, Prince Charles.

Les Douze coups de midi résonneront encore demain, dimanche 19 novembre 2017, à partir de 12 heures sur TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES