Plus belle la vie : un acteur regrette d’être « devenu l’ombre de lui-même » (VIDEO)


Plus belle la vie PBLV infos acteurs – Et si certains personnages récurrents de la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie étaient mis de côté à l’écran ? C’est semble-t-il ce que ressent un acteur phare du feuilleton marseillais, qui s’est confié cette semaine dans l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1.

Il s’agit de Laurent Kerusore, qui campe le personnage de Thomas Marci depuis de longues années dans Plus belle la vie.


ANNONCES

>>>EXCLU Plus belle la vie : Barbara prête à renouer avec un ex, Baptiste prend une grande décision…

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

Interrogé cette semaine au sujet de l’épisode spécial avec le retour de Franck Borde, alias le Juge Estève, Laurent a confié avoir l’impression d’être « devenu l’ombre de lui-même ».

C’est suite à une question de l’animateur de Secret Story Christophe Beaugrand, grand fan de PBLV qui regrette que l’on ne voit presque plus Thomas à l’écran, que Laurent Kerusoré s’est confié.


ANNONCES

« Alors je suis complètement d’accord avec ça, c’est vrai qu’aujourd’hui il y a tellement d’intrigues, tellement de personnages que je pense qu’effectivement Thomas, et c’est ce que je pense, je suis devenu un peu l’ombre de moi-même. »

« Et je suis complètement d’accord avec Christophe. C’est une bonne idée peut être que je vais tuer quelqu’un ! » a-t-il poursuivi alors que l’animateur de NT1 lui a conseillé de tuer quelqu’un dans une prochaine intrigue.

Mais bien sûr, seuls les scénaristes de Plus belle la vie ont le destin de Thomas entre leurs mains. Entendront-ils l’appel lancé par Laurent Kerusosé ?


5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES