Salut les Terriens du 11 novembre 2017 : les invités de Thierry Ardisson ce soir



0
(0)

Salut les Terriens : invités. Aujourd’hui, samedi 11 novembre 2017, Thierry Ardisson vous donne rendez-vous dès 19h05 sur C8 pour un nouveau numéro inédit de « Salut les Terriens ». Une émission que vous pourrez ensuite voir ou revoir en replay et en streaming gratuit sur C8.fr ou sur Dailymotion.


Annonces

Cette semaine l’homme en noir reçoit Karl Lagerfeld, Cristina Cordula, Squeezie, Seal et Samia Maktouf.

Salut les terriens (capture bande-annonce C8)

Annonces

>>> Record d’audience battu pour Salut les terriens (VOIR ICI)

Salut les Terriens : les invités du 11 novembre 2017

▶ Karl LAGERFELD est l’invité d’honneur de “Salut les terriens !”. L’occasion de revenir sur son extraordinaire carrière de créateur, designer et photographe. Il est le président d’honneur de l’édition 2017 de Paris Photo du 9 au 12 novembre 2017 au Grand Palais à Paris. A cette occasion, il a choisi ses 200 oeuvres favorites parmi les photos qui seront exposées.
▶ Cristina Cordula, animatrice de « La robe de ma vie » chaque lundi à 22H55 à partir de novembre sur M6
▶ Squeezie, un des plus influents YouTubeurs, vient présenter en première exclusivité son livre « Tourne la page » avec paraître aux éditions Michel Lafon,
▶ Seal, star internationale de passage à Paris, pour son dixième album « Standards » sur lequel il reprend les plus grands standards du jazz
▶ Samia MAKTOUF, avocate, pour son témoignage dans « Je défendrai la vie autant que vous prêchez la mort »paru chez Michel Lafon.


Annonces

Sans oublier bien sûr Tom Villa, Laurent Baffie, Alex WIZOREK et l’incontournable magnéto de « Blako »

D’autre part n’oubliez pas Thierry Ardisson vous donne aussi rendez-vous chaque dimanche soir pour « Les terriens du dimanche » à partir de 19 heures.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces