Shakira annonce une mauvaise nouvelle



0
(0)

La chanteuse colombienne Shakira a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans mardi. En effet, Shakira a été contrainte de reporter le premier concert de sa nouvelle tournée mondiale El Dorado World Tour.


Annonces

Et pour cause, la chanteuse a un problème aux cordes vocales qui l’empêche de chanter pour l’instant. Le concert devait avoir lieu ce mercredi à Cologne, en Allemagne, mais la mauvaise nouvelle est tombée hier.

Shakira annonce une mauvaise nouvelle
Crédits : PR Photos

Annonces

« Pour mes amis en Allemagne », a écrit Shakira, 40 ans, dans un message publié sur son site officiel. « Au cours de ces derniers jours de répétitions, j’ai malheureusement épuisé mes cordes vocales et, par conséquent, mes médecins m’ont ordonné de faire une pause vocale pour éviter tout dommage plus important qui pourrait m’empêcher de performer »

Shakira a expliqué être « dévastée » par le fait de manquer ce premier concert de sa tournée.


Annonces

« J’aime tellement mes fans allemands et j’attendais avec impatience de partager mon premier spectacle avec vous. Même si cela me fait mal, je sais que j’ai besoin de suivre les conseils de mes médecins et de me rétablir afin que je puisse vous donner le meilleur de moi même une fois que je serai sur la route et ne pas risquer de me blesser davantage. »

Shakira espère maintenant lancer sa tournée vendredi à Paris alors que Live Nation devrait reporter le concert de Cologne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces