Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis “Famille nombreuse, famille heureuse”





Camping Paradis au programme télé de ce lundi 13 novembre 2017 – Ce soir à la télé, Laurent Ournac vous donne rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour un tout nouvel épisode inédit de votre série “Camping Paradis”. Intitulé “Famille nombreuse, famille heureuse”, cet épisode accueille au casting Alexandre Varga dans la peau d’un père de famille nombreuse.

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé :  un inédit de Camping Paradis "Famille nombreuse, famille heureuse"


Camping Paradis : résumé de l’épisode “Famille nombreuse, famille heureuse”

Comme tous les ans, Tom accueille la famille Lefranc, cette charmante famille nombreuse de quatre enfants ! Mais cette année, Les Lefranc vont avoir du fil à retordre. Tandis qu’Oscar ne fait que des bêtises, que Mathilde n’arrive pas à s’intégrer avec les enfants de son âge, que Pauline provoque ses parents pour exister et que Martin se voit comme un nouveau barman et souhaite arrêter ses études, Christophe, le papa, annonce avec fierté et joie à sa femme Elodie que le travail l’a appelé et lui impose une mutation à Paris à la rentrée. Pour Elodie, quitter leur ville de province et déplacer les enfants n’est pas du tout une bonne nouvelle… Tom accueille Stan, qui vient au camping pour voir Juliette. Qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle le voit puisqu’elle annonce à l’équipe qu’il s’agit de son mari dont elle est séparée depuis deux ans maintenant. Pourquoi Stan est-il venu voir Juliette au camping ? Juliette va t-elle renouer avec lui et rester au camping ?