Ce soir, début de la finale nationale de « La meilleure boulangerie de France »



0
(0)

La meilleure boulangerie de France : l’heure de finale a sonné ! Et voilà c’est presque fini pour cette nouvelle saison de l’émission gourmande de M6 « La meilleure boulangerie de France ». Dès ce soir – à partir de 18h40 sur puis en replay streaming sur 6 Play – début de la finale nationale.


Annonces

Pendant 8 semaines, Bruno Cormerais et Norbert Tarayre ont sillonné la France pour dénicher la meilleure boulangerie de chaque région visitée. Ils ont rencontré des artisans-boulangers passionnés qui défendent un patrimoine, des traditions, un savoir-faire, tout en faisant preuve d’une créativité extraordinaire.

© Stephane GRANGIER/M6

Annonces

Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France, Centre, Bretagne, Bourgogne Franche-Comté, Provence-Alpes-Côte D’azur, Île-de-France et Corse : au terme de 8 semaines de périple, 8 boulangeries ont été sélectionnées pour la grande finale nationale. Maîtrise des bases, technicité, créativité, capacité à associer les saveurs… sont plus que jamais attendus pour faire la différence lors d’une nouvelle série d’épreuves concoctées par notre jury.

Meilleure boulangerie de France : ce soir « Le roi de la galette »

Pour ce premier numéro de la semaine, place à la galette des rois, l’un des plus grands classiques de la boulangerie française. Nos 8 boulangeries en compétition vont devoir personnaliser ce produit exceptionnel. À la fin de cette épreuve, elles ne seront plus que 7.


Annonces

Quelle boulangerie deviendra la fierté de toute une région en remportant le titre de Meilleure Boulangerie de France 2017 ? Début de réponse ce soir à partir de 18h40 sur M6. La boulangerie gagnante de cette édition 2017 sera connue vendredi soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces