Record d’audience 2017 pour « Les mystères de l’amour »



0
(0)

Les mystère de l’amour : audience et replay du 5 novembre 2017. Tout va très bien pour la série de TMC « Les mystères de l’Amour ». En ce premier dimanche du mois de novembre, elle a battu son record d’audience de l’année en cours en réunissant 848.000 téléspectateurs. Il s’agit non seulement de la meilleure audience 2017 mais aussi de la 4ème meilleure audience historique pour la série.


Annonces

Du côté des parts d’audience, votre série a réuni hier soir 3.3% de l’ensemble du public, 4.9% des 25-49 ans et enfin 6.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

© Julien Cauvin – TMC

Annonces

Résumé de votre épisode inédit : Hélène est amenée à témoigner dans l’affaire d’Ingrid et Antoine. Chloé est inquiète, Sylvain n’est pas rentré de la nuit… Face aux menaces du père de Pedro, José et Cathy prennent les choses en mains pour éviter la prison à leur fils. Laly fait la rencontre d’un journaliste charmant, Michael.

Les mystères de l’amour : vidéo replay du 5 novembre 2017

Si vous n’y étiez pas nous vous proposons de voir cet épisode en replay streaming gratuit et ce durant 7 jours. Bon visionnage à tous


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces