Audiences du 5 novembre : TF1 leader avec « Un bonheur n’arrive jamais seul » devant France 3 et « Les enquêtes de Vera »



0
(0)

Audiences du 5 novembre 2017. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche avec la comédie en rediffusion « Un bonheur n’arrive jamais seul ». Portée par Sophie Marceau et Gad Elmaleh, elle a encore amusé 4.45 millions de français soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est presque aussi bien qu’en 2015 lors de sa première diffusion.


Annonces


Annonces

Audiences du 5 novembre : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 3 avec la suite de la saison 7 de sa série « Les enquêtes de Vera ». Après son retour triomphal de la semaine dernière, petite baisse de régime cette semaine mais avec tout de même 4.13 millions de fidèles pour 16.1% de part de marché.

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Le Hobbit : la bataille des cinq armées ». Verdict 3.19 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.5%.


Annonces

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine (les secrets du Made in France, ndrl) a suscité l’intérêt de 2.45 millions de personnes (pda 10.3%).

A retenir également la jolie 5ème place de NT1 qui avec la rediffusion du « Robin des Bois » de Ridley Scott a réuni 931.000 téléspectateurs soit 4% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces