TPMP : Cyril Hanouna reçoit une mauvaise nouvelle et écourte l’émission



0
(0)

Touche pas à mon poste, TPMP, émission du 20 novembre 2017 – Hier soir dans Touche pas à mon poste, en direct sur C8, Cyril Hanouna recevait l’acteur et humoriste Ahmed Sylla. Tout semblait se passer pour le mieux jusqu’à ce que l’animateur ne décide d’écourter l’émission.


Annonces

En effet, alors que Cyril avait initialement prévu de terminer par un happening, il ne semblait pas aller très bien en fin d’émission. Et c’est à l’issue de sa partie de ping-pong face à Ahmed Sylla, qu’il a finalement décidé d’écouter TPMP et de rendre l’antenne.

TPMP : Cyril Hanouna reçoit une mauvaise nouvelle et écourte l'émission
Capture C8

Annonces

Mais que s’est-il passé ? C’est sur le réseau social Twitter que Cyril Hanouna a expliqué avoir reçu une mauvaise nouvelle et ne pas être bien au meilleur de sa forme, d’où son choix d’écourter le programme.

« Mes chéris j’ai kiffé avec vous ce soir, juste j’ai appris un petit problème perso à la fin qui m’a mis une petite rassrah. Mais ça va mieux » a écrit Cyril Hanouna.


Annonces

« Mais ce qui est ouf c’est que vous avez vu que j’avais une petite rassrah sur la fin! C’est pour ça que je n’ai pas fait le happening mes chéris ».

Et vous, aviez-vous remarqué que quelque chose n’allait pas ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces