50’Inside large leader de l’access en ce 2 décembre 2017

50’Inside audience. Hier soir, et comme chaque samedi, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas nous présentaient 50’Inside. Et une fois de plus les fidèles ont été au rendez-vous puisque le programme s’est adjugé un large leadership sur cette case si convoitée de l’access prime-time…


Ainsi « 50’Inside le mag » a réuni hier soir 2.9 millions de téléspectateurs soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision. A noter une excellente performance sur le public féminin avec 22% de pda sur les FRDA-50 ( femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl).

Camille Lacourt au sommaire de 50'Inside du 2 septembre 2017


Publicité

>>> Sommaire de 50’Inside ICI

Pour mieux comprendre notez que le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » réunissait dans le même temps 2.58 millions de personnes (pda 14.4%) alors que le 19.20 de France 3 informait 2.61 millions de français (pda 14.2%)


Publicité

Pour en revenir à 50’Inside, notez aussi le succès de « 50’Inside l’actu ». Diffusé dès 17h50, le magazine a rassemblé 2.1 millions de français dont 21% sur les femmes FRDA-50.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut