Danse avec les Stars 8 : Lenni-Kim impressionne et termine en tête (VIDEOS)


Hier soir pour les quarts de finale de Danse avec les Stars saison 8, c’est le jeune Lenni-Kim, 16 ans, qui a terminé en tête du classement des juges. Avec sa partenaire, Marie Denigot, Lenni-Kim a livré deux performances qui ont littéralement impressionné les juges et le public de Danse avec les Stars !

Dans un premier temps, le jeune chanteur canadien a dansé un Paso Doble sur la musique « Unstoppable » de E.S Posthumus pour rendre hommage à la grand-mère de Marie Denigot.


ANNONCES

Danse avec les Stars 8 : Lenni-Kim impressionne et termine en tête (VIDEOS)
Capture TF1

En effet, hier soir c’était un prime spécial « Bienvenue chez les danseurs » et durant la semaine, Lenni-Kim est parti en direction de Saint-Nazaire chez la grand-mère de Marie Denigot.

Et pour la deuxième danse, pour laquelle chaque couple a découvert la musique seulement 30min avant de passer sur le parquet de Danse avec les Stars, Lenni-Kim et Marie Denigot ont dansé un jive sur sur « La Bamba » de Los Lobos.


ANNONCES

Au total sur ces deux prestations, Lenni-Kim a obtenu pas moins de six 10 de la part des juges ! Et c’est donc sans surprise qu’il a pris la première marche du classement, avec un total de 147 points. Il a ainsi devancé Agustin Galliana, 2ème avec 141 points.

Retour en images sur les deux danses de Lenni-Kim hier soir dans Danse avec les Stars 8. Et pour le résumé complet de la soirée et le replay, c’est par ici.



Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES