Danse avec les Stars 8 : Elodie Gossuin en demi-finale, l’élimination de Joy Esther fait polémique



0
(0)

Faut-il réformer le système des votes de Danse avec les Stars ? C’est la question que bon nombre de téléspectateurs se posent sur les réseaux sociaux depuis hier soir et l’élimination surprise de Joy Esther à l’issue des quarts de finale de Danse avec les Stars 8.


Annonces

En effet, Elodie Gossuin a réussi à se qualifier pour la demi-finale du programme, uniquement grâce à ses fans qui ont voté en masse pour elle alors qu’elle était pourtant bonne dernière du classement des juges, avec un retard de points conséquent. Jean-Marc Généreux a d’ailleurs parlé sur sa deuxième performance de la soirée de « catastrophe » au niveau technique.

Danse avec les Stars 8 : Elodie Gossuin en demi-finale, l'élimination de Joy Esther fait polémique
Capture TF1

Annonces

Et c’est donc Joy Esther, qui était pourtant 1ère du classement le samedi précédent, qui en a fait les frais et a été éliminée.

C’est malheureusement les votes du public qui permettent chaque année ce genre de mauvaises surprises… De quoi décrédibiliser ce beau programme ? Sûrement si l’on en juge par les audiences catastrophiques et notamment hier soir, où Danse avec les Stars a atteint son pire score d’audience historique (voir notre article).


Annonces

Si vous avez manqué cette soirée de Danse avec les Stars, notre résumé complet du prime et le replay sont ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces