Quand Anémone s’attaque à Johnny Hallyday…


Anémone n’a décidément pas sa langue dans sa poche et elle l’a prouvé cette semaine en s’attaquant à… Johnny Hallyday ! Deux semaines après la mort du rockeur, l’actrice n’a pas hésité à le critiquer vivement, sans mâcher ses mots.

« Johnny, il a fait quoi ? A part se déguiser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n’a fait que se marier, divorcer, se marier » a déclaré Anémone dans une interview pour le journal le Parisien.


ANNONCES

Quand Anémone s'attaque à Johnny Hallyday...
Capture France 2 / On n’est pas couché

A 67 ans, Anémone a également annoncé arrêter son métier d’actrice. Et avec ses violents propos sur Johnny si peu de temps après son décès, on peut dire que l’actrice ne va pas se faire que des amis…

Un brin aigrie, elle a d’ailleurs également égratigné le monde du cinéma au passage : « J’aime plus ce monde. Je trouve ça trop con, se désole-t-elle. Je n’avais pas bien calculé, j’étais naïve. Je m’étais bête­ment dit qu’en étant célèbre, je rencon­tre­rais des génies, c’est débile. J’aime bien les artistes mais du côté produc­tion, on se fade un paquet de crétins »


ANNONCES

4/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES