Audiences du 21 décembre 2017 : Dirty Dancing faible leader (TF1), carton pour « Les Chevaliers du Fiel » (C8)


Audiences du 21 décembre 2017. Petit point comme chaque jour sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et ce jeudi soir notez que si TF1 a décroché la première place c’est sans vraiment briller avec son téléfilm en 3 parties « Dirty Dancing« . L’autre fait marquant de la soirée c’est le gros carton des « Chevaliers du Fiel » sur C8. Entrons dans le détail des chiffres.

C’est donc TF1 qui s’impose mais avec un score très faible. A peine 2.9 millions de curieux ont suivi les deux premières parties de « Dirty Dancing » qui en comptait 3. La part de marché atteint péniblement 13.6% de l’ensemble du public. Une grosse déception pour la chaîne.

capture écran TF1

ANNONCES

Audiences du 21 décembre 2017 : le reste du top 5

M6 décroche la seconde place avec la rediffusion du film de Richard Curtis « Love Actually ». Porté notamment par Hugh Grant, Liam Neeson ou bien encore Colin Firth, il a rassemblé hier soir 2.35 millions de cinéphiles soit 12% des téléspectateurs.

France 2 décroche la médaille de bronze avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir ont suscité la curiosité de 2.1 millions de Français soit 10% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion du film « Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l’Anneau » suivie hier soir 2 millions d’inconditionnels (pda 10.3%)

capture écran teaser C8

ANNONCES

Enfin notez le gros carton de C8 avec « Les Chevaliers du Fiel : Noël à Miami ». Hier soir Eric Carrière et Francis Ginibre ont confirmé leur immense popularité en amusant 1.3 million de téléspectateurs soit 6.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES