Audiences du 10 décembre : Stars 80 large leader (TF1) devant « La Première étoile » (France 2)


Audiences du 10 décembre 2017. Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir en première partie de soirée. Et en ce dimanche 10 décembre, notez la victoire de TF1 avec la rediffusion du film « Stars 80 » de Frédéric Forestier. Richard Anconina, Patrick Timsit et toutes les « stars » des années 80 ont de nouveau fait chanter et danser 5.44 millions de français soit 23% du public présent devant son poste de télévision.

Carton plein sur les principales cibles avec 33% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% sur les 25-49 ans.


ANNONCES

Audiences du 10 décembre : le reste du top 5

En seconde position, beau succès pour France 2 qui rediffusait la comédie de Lucien Jean-Baptiste « La Première étoile ». Il a encore amusé 4.03 millions de téléspectateurs soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision. Un beau succès alors que la suite débarque en salles ce mercredi 13 décembre….


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Vera ». Hier soir elle était en mode rediffusion. Et le premier épisode a pu compter sur 3.29 millions de fidèles pour 12.7% de pda. Pas si mal pour du déjà vu…

Zone Interdite est assez loin derrière avec sa soirée consacrée au luxe à Paris. Un thème qui n’a suscité l’adhésion que de 2.32 millions de personnes soit 9.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, notez la 5ème place de NT1 avec la rediffusion du film de Francis Lawrence « Je suis une légende » suivi par 982.000 téléspectateurs (pda 3.9%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES