Miss France 2018 : Iris Mittenaere présidera le jury avec Jean-Paul Gaultier


Miss France 2018, news, actu. C’est ce samedi 16 décembre 2017, que se déroulera la cérémonie de Miss France 2018. Cette année elle sera présidée par Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2017, et par Jean-Paul Gaultier, le créateur le plus célèbre de France.

A leurs côtés dans le jury, vous noterez la présence de Nolween Leroy, d’Anne Roumanoff, de Vincent Clerc, de Lorie Pester et du beau Agustin Galiana.

Miss France 2018 : Alicia Aylies et Sylvie Tellier dévoilent la nouvelle couronne
Crédit photos : Philippe Le Roux/SIPA

ANNONCES

Miss France 2018 : à propos

La cérémonie se déroulera ce samedi 16 décembre 2017 en direct du Mach 36 de Châteauroux. Diffusée sur TF1 elle nous sera présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier.

Cette année, la cérémonie sera placée sous le signe de la fête. Sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, la soirée transportera les téléspectateurs au sein de fêtes emblématiques comme le 14 Juillet, la fête de la musique ou encore la fête foraine, illustrées par des tableaux et costumes inédits.


ANNONCES

Le coup d’envoi de la cérémonie sera orchestré par une star internationale : Ed Sheeran !

Sous les projecteurs, les trente miss, élégantes, modernes et glamours, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui éliront la prochaine Miss France. Pendant un an, la lauréate partira à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.

Les trente prétendantes vont devoir convaincre jury et téléspectateurs.

Les douze candidates, choisies par un jury de présélection avant la cérémonie, seront soumises au vote à 50/50 du public et du jury, présidé cette année par un duo ultraglamour : Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers, et Jean-Paul Gaultier, le créateur le plus célèbre de France.

Enfin, les cinq finalistes défileront dans de somptueuses robes haute couture, et seront soumises à 100 % aux votes des téléspectateurs avant le tant attendu couronnement de Miss France.

Élection de Miss France 2018 : un dispositif exceptionnel

Dispositif exceptionnel, le public pourra poser une question à l’une des 5 Miss finalistes via le site Miss France de MYTF1 ou en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance. Une des questions sera tirée au sort et posée en direct lors de la cérémonie par les membres du jury et les coprésidents Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier.

Qui succédera à Alicia Aylies et sera sacrée Miss France 2018 ?
Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le samedi 16 décembre à 21h00

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES