A tout juste 16 ans, Lenni-Kim a réussi le pari fou de participer à Danse avec les Stars et à se hisser en finale. Le jeune chanteur, découvert dans The Voice Kids, a littéralement épaté le jury et les téléspectateurs au fil des semaines de cette saison 8. Et il a bien failli remporter la victoire hier soir !
En effet, ça ne s’est joué qu’à un cheveu entre Agustin Galiana, le gagnant, et Lenni-Kim. Et même s’il termine 2ème, on peut dire que Lenni-Kim a déjà tout gagné.
Publicité
Grâce à Danse avec les Stars, le public français a en effet appris à mieux connaître et à apprécier ce chanteur de talent, qui a tout l’avenir devant lui. Qui aurait parié sur lui au début de l’aventure alors qu’il était certainement le moins connu de toutes les célébrités de cette saison de Danse avec les Stars ?
Si vous avez manqué les magnifiques prestations de Lenni lors de la finale hier soir, on vous propose de les voir dés maintenant en vidéos. Lenni-Kim et sa partenaire, Marie Denigot, ont débuté la soirée sur une valse avant de refaire le quickstep du premier prime sur la musique du film « La La Land ». Ils ont terminé avec un freestyle.
Publicité