Audiences du 18 décembre : Carton pour « Coup de foudre à Noël » (TF1), énorme flop pour Matt Pokora (M6)

Audiences du 18 décembre 2017. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec son téléfilm inédit « Coup de foudre à Noël » avec Tomer Sisley et Julie de Bona.


Les deux parties du téléfilm ont en effet réuni 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne (jusqu’à 6.4 millions pour la première partie) soit 27% du public présent devant son poste de télévision et 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous n’y étiez pas, rattrapez-vous avec le replay accessible sur MYTF1.


Publicité

Audiences du 18 décembre : le flop de M6 avec Matt Pokora

Mais le fait marquant de la soirée c’est l’énorme flop de M6 avec l’émission « M Pokora & Friends« . Présenté par David Ginola, le divertissement a touché le fond avec seulement 938.000 téléspectateurs soit seulement 4.4% du public présent devant son poste de télévision. Du jamais vu en prime pour de l’inédit sur M6 qui était devancée par TMC et W9.


Publicité

Audiences du 18 décembre : le reste du top 5

En seconde position, juste après TF1 donc, on retrouve France 2 avec un épisode inédit de la série « Nicolas Le Floch ». Il a pu compter sur 3.4 millions de téléspectateurs pour 13.8% de part de marché.

C’est TMC qui complète le podium avec une rediffusion du film « La mort dans la peau » de Paul Greengrass. Porté par Matt Damon et Joan Allen il a rassemblé 1.7 million de personnes (pda 7.6%).

France 3 n’est pas bien loin derrière avec un nouveau numéro de l’émission d’Anne Sinclair « Fauteuils d’orchestre ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque seules 1.1 million de personnes ont répondu à l’appel (pda 6%)

Enfin notez la 5ème place de W9 avec le film en rediffusion « Ghost Rider » suivi par 995.000 cinéphiles soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut