Audiences : records pour Quotidien, TPMP et C à vous



0
(0)

Audiences access du 18 décembre 2017. Petit point sur les audiences des principaux talkshows de l’access prime-time de ce lundi 18 décembre 2017. Et c’est une journée record pour Yann Barthès, Cyril Hanouna et Anne-Elisabeth Lemoine.


Notez toutefois que c’est Yann Barthès qui décroche la première place si l’on s’en réfère toutefois aux chiffres des secondes parties. C’est ainsi que la deuxième partie de « Quotidien » a été suivie hier soir par 1,71 million de personnes soit 6.8% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP n’ont pas démérité puisque l’émission affiche sa meilleure performance de la saison avec : 1,56 million de fanzouzes pour 6% de part de marché.


Publicité

A noter toutefois que la première partie de TPMP a été leader puisque suivie par 1.2 million de personnes contre 865.000 pour la première partie de Quotidien.

Enfin notez le très beau succès du magazine de France 5 « C à vous » lui aussi au plus haut avec 1,45 million de téléspectateurs (pda 7.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité