Audiences : records pour Quotidien, TPMP et C à vous



0
(0)

Audiences access du 18 décembre 2017. Petit point sur les audiences des principaux talkshows de l’access prime-time de ce lundi 18 décembre 2017. Et c’est une journée record pour Yann Barthès, Cyril Hanouna et Anne-Elisabeth Lemoine.


Annonces

Notez toutefois que c’est Yann Barthès qui décroche la première place si l’on s’en réfère toutefois aux chiffres des secondes parties. C’est ainsi que la deuxième partie de « Quotidien » a été suivie hier soir par 1,71 million de personnes soit 6.8% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP n’ont pas démérité puisque l’émission affiche sa meilleure performance de la saison avec : 1,56 million de fanzouzes pour 6% de part de marché.


Annonces

A noter toutefois que la première partie de TPMP a été leader puisque suivie par 1.2 million de personnes contre 865.000 pour la première partie de Quotidien.

Enfin notez le très beau succès du magazine de France 5 « C à vous » lui aussi au plus haut avec 1,45 million de téléspectateurs (pda 7.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces