Ce soir à la télé « Coup de foudre à Noël » sur TF1 : les premières minutes… (VIDEO)



0
(0)

Le téléfilm « Coup de foudre à Noël » au programme TV de ce 18 décembre 2017. Noël se rapproche à grands pas et les chaînes de télévision se plaisent à nous le rappeler. Et ça débute dès ce soir sur TF1 avec le téléfilm inédit d’Arnauld Mercadier « Coup de foudre à Noël ». Et avec dans les rôles principaux Tomer Sisley (Martial), Julie de Bona (Charlotte), Malonn Levana (Emilie), Giorgio Maïetto (Max), Dorothée Jemma (Madame Potus) ou bien encore Gianni Giardinelli (Antoine)…


Annonces

Pour ne pas en rater une miette, rendez-vous ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 ou plus simplement en cliquant ICI. Une fois en ligne, le replay restera disponible pour une durée maximale de 7 jours.

Coup de foudre à Noël
capture écran TF1

Annonces

Le début de l’histoire… Charlotte Marton, jeune administratrice judiciaire déçue par la vie et par l’amour, part en Laponie pour fermer une société française qui bat de l’aile… Mais sur place, elle rencontre Martial, chef d’entreprise idéaliste et rêveur, qui peu à peu lui fait découvrir l’esprit de Noël et fait dérailler sa mission. Au milieu des lacs gelés, des galères en chiens de traîneau et des aurores boréales, Charlotte va reprendre goût en la vie et trouver l’amour…

Coup de foudre à Noël : Tomer Sisley évoque son personnage

Pour TF1, Tom Sisley évoque son personnage…


Annonces

« Martial a repris l’entreprise de son beau-frère décédé prématurément. Il a une âme d’artiste et dessine des jouets en bois. Mais ce n’est pas un homme d’affaires. Un peu en dehors des réalités, il s’est voilé la face et n’a pas réalisé les difficultés financières de sa petite société. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Pourtant, malgré son côté un peu enfantin, il a été assez adulte et responsable pour s’occuper de ses deux jeunes neveux devenus orphelins. Il a eu le courage d’abandonner tout ce qu’il avait en France pour les rejoindre et tout recommencer en Laponie »

Coup de foudre à Noël : premières minutes en vidéo

Découvrez les premières minutes en vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces