Audiences du 28 décembre : « On a marché sur Bangkok » leader devant « Les Enfants de la télé »


Audiences du 28 décembre 2017. De cette première partie de soirée du jeudi 28 décembre 2017, trois choses à retenir : la première place de TF1 avec « On a marché sur Bangkok« , le joli succès du premier prime des Enfants de la Télé de Laurent Ruquier, et le nouveau flop de M6. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

TF1 prend donc la tête avec la première diffusion en clair du film « On a marché sur Bangkok ». Portée par Kad Merad et Alice Taglioni, cette comédie d’Olivier Baroux a fait rire 4.38 millions de personnes soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

ESKWAD – PATHE PRODUCTION – TF1 FILMS PRODUCTION

Audiences du 28 décembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position bon score pour le prime des Enfants de la Télé de Laurent Ruquier. Proposée pour la première fois en prime depuis son retour sur France 2, l’émission a réuni hier soir 2.86 millions de personnes soit 13.5% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec le deuxième volet de la trilogie du Seigneur des anneaux. « Le Seigneur des anneaux : les deux tours » a ainsi pu compter sur 2.24 millions d’inconditionnels soit 11.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


ANNONCES

Pour M6 c’est un nouveau coup dur. Son émission « 30 ans de musique sur M6 » n’a pas rencontré le succès escompté. A peine 1.88 million de téléspectateurs pour 8.8% de part de marché.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du cultissime « Docteur Jivago ». Porté par Omar Sharif et Julie Christie, il a été vu ou revu par 1.4 million de cinéphiles (pda 7%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES