Rihanna s’offre une maison en France


Alors que Rihanna est actuellement en deuil après le terrible assassinat de son cousin survenu juste après Noël (voir notre article), la chanteuse vient d’acheter une luxueuse villa en France, selon les informations publiées par le magazine Closer. C’est pour la modique somme de 2 millions d’euros que Rihanna aurait investi dans une maison située à Mougins, près de Cannes dans les Alpes Maritimes.

« Je suis toujours fier d’accueillir une célé­brité. Mais je n’ai pas encore eu le plai­sir de la rencontrer. » a confirmé le maire de la ville de Mougins, Richard Galy.


ANNONCES

Rihanna en deuil : son cousin assassiné juste après Noël
Crédits : PR Photos

« Je suis très respec­tueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci parti­cu­lier et que je peux rendre service, ce sera bien volon­tiers. » a-t-il ajouté.

Rihanna était à Cannes en mai dernier à l’occasion du Festival de Cannes. Elle avait monté les marches pour la toute première fois pour la projection du film « Okja » de Bong Joon Ho. Elle était également venue sur la Croisette dans le passé pour les NRJ Music Awards, cérémonie pour laquelle elle ne s’est plus déplacée depuis plusieurs années. Aura-t-on le plaisir de la revoir sur la scène des NMA en 2018 maintenant qu’elle a une maison tout près ?


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES