Angelina Jolie : son état de santé suscite l’inquiétude…



0
(0)

Angelina Jolie, news, actu. Cette année 2017 ne restera probablement pas gravée dans la mémoire d’Angelina Jolie. Tensions avec son futur ex-mari (Brad Pitt, ndrl), rumeurs en tout genre, accusations sorties de nulle part, problèmes de santé… Bref 2017 n’aura pas été de tout repos pour l’actrice américaine.


Annonces

Et il faut croire que toutes ces épreuves n’ont pas été sans conséquence sur sa santé. Aujourd’hui des proches s’inquiètent et tirent la sonnette d’alarme.

Crédits : PR Photos

Annonces

A en croire le portrait qu’ils dressent pour le National Enquirer, rien ne va. Angelina Jolie serait au bord de la crise de nerfs, ne mangerait presque plus et serait même au bord de la dépression.

« Angelina ne mange que très peu. Elle est surmenée et ne dort que trois heureuse par nuit. Il y a même des moments où elle se sent étourdie et est sur le point de s’évanouir » a déclaré une source anonyme. Puis d’enfoncer le clou en affirmant qu’elle aurait en plus tendance à fumer et à boire du vin comme pour tenter d’oublier ses problèmes « supposés ».


Annonces

Il faut avouer que ça fait peur. Mais comme toujours Gossip Cop (ce site est réputé pour vérifier et éventuellement démentir les rumeurs) a balayé d’un revers de main toutes ces allégations. Il affirme au contraire qu’Angelina Jolie va bien et ne s’est même jamais aussi bien portée. Allez donc comprendre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces