Audiences du 5 décembre : le « Rendez-vous en terre inconnue » de Kev Adams largement en tête


Audiences du 5 décembre 2017. Sans grande surprise il faut bien le dire, c’est France 2 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le « Rendez-vous en terre inconnue » de Kev Adams. >>> Kev Adams évoque sa participation à l’émission (VOIR ICI)

©Jean Michel TURPIN

Sa rencontre avec les Suri, l’un des peuples les plus emblématiques de la vallée de l’Omo, a été suivie par 4.73 millions de téléspectateurs soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision. Une hausse sensible par rapport au dernier numéro avec Cristiana Reali.


ANNONCES

Audiences du 5 décembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position belle performance pour France 3 qui diffusait les deux derniers épisodes de sa série « La forêt ». 3.75 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de cette ultime soirée soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision.

Grosse déception pour TF1 qui diffusait les deux derniers épisodes de la saison 14 de sa série « Une famille formidable ». A peine 3.44 millions de fidèles pour les deux épisodes du jour pour seulement 14.4% de part de marché.


ANNONCES

>>> Une Famille formidable : la série a t-elle tiré sa révérence ? (VOIR ICI)

M6 prend la 4ème place avec son concours gourmand « Le meilleur pâtissier ». Hier soir elle a fait savlier 2.43 millions de gourmands soit 10.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

NT1 complète le top 5 avec « Retour vers le futur 3 ». Un film culte suivi par 942.000 nostalgiques soit 3.9% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES