Audiences prime 15 décembre : la finale de Koh-Lanta Fidji large leader



0
(0)

Audiences prime du vendredi 15 décembre 2017, finale de Koh-Lanta Fidji – C’est hier soir que TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta Fidji, présentée par Denis Brogniart et qui s’est soldée par la victoire d’André (voir notre résumé complet et le replay ici).


Annonces

Cette finale s’est placée largement en tête des audiences de la soirée en captivant 5,34 millions de téléspectateurs pour 26,8% de part d’audience. C’est mieux que la demi-finale de vendredi dernier mais 500.000 téléspectateurs de moins que la finale de Koh-Lanta Cambodge diffusée en juin dernier.

Audiences prime 15 décembre : la finale de Koh-Lanta Fidji large leader
Capture TF1

Annonces

C’est France 2 qui est deuxième des audiences de ce vendredi soir avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie », qui a réuni 3,58 millions de téléspectateurs pour 14,6% de pda.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS Enquêtes spéciales », dont les deux premiers épisodes ont attiré 2,75 millions de téléspectateurs pour 11,5% de pda.


Annonces

France 3 est 4ème avec le documentaire « Dutronc, la vie malgré lui », qui a réuni 1,71 million de téléspectateurs pour 7,1% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces