Miss France 2018 ne viendra pas dans TPMP cette année ?



0
(0)

Miss France 2018. Habituellement, et telle une tradition qui se perpétue d’années en années, Miss France passe par le plateau de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». Oui mais cela ne devrait pas être le cas cette année pour Miss France 2018, alias Maëva Coucke.


Annonces

C’est en tout cas ce que l’animateur a laissé sous-entendre hier alors qu’il évoquait avec ses chroniqueurs la fameuse polémique liée aux propos de notre nouvelle reine de beauté (VOIR ICI)

capture écran C8

Annonces

L’animateur de TPMP a ainsi annoncé que sa venue devait se faire mais qu’il n’en serait rien en raison du conflit qui l’oppose à TF1 depuis de très nombreux mois maintenant.

En octobre dernier, et après l’affaire de « Mon slip vous appatient » , l’animateur avait annoncé que TF1 avait officiellement interdit à tous les animateurs de la chaîne de se rendre sur le plateau de TPMP jusqu’à nouvel ordre.


Annonces

Le fait que Miss France 2018 ne vienne pas sur le plateau de TPMP serait donc la suite de logique de cette décision selon lui…

Sauf qu’hier soir l’un des animateurs de TF1 était bien sur le plateau de l’émission. Christophe Dechavanne a d’ailleurs balayé d’un revers de main cette information affirmant n’avoir jamais reçu aucune consigne de sa chaîne allant dans ce sens.

Alors pourquoi notre nouvelle Miss France ne vient-elle pas ? Et si c’était plutôt à cause des propos de Gilles Verdez qui a carrément appelé à sa destitution ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces