Iris Mittenaere : va t-elle reprendre ses études de dentiste ? (PHOTO)






Crédits : PR Photos

Iris Mittenaere, news, actu. Les meilleures choses ont toujours une fin. Le 26 novembre dernier la belle Iris Mittenaere rendait sa couronne de Miss Univers après moins d’un an de règne. Et c’est Miss Afrique du Sud, alias Demi-Leigh Nel-Peters, qui lui succédait…

Cette semaine, et alors qu’elle a déjà dit qu’elle avait la ferme intention de reprendre ses études de dentiste, notre reine de beauté s’est affichée avec une tenue de circonstance.

“En cabinet le temps d’une journée ! 😷😁 #dentist” a ainsi écrit Iris sur son compte Instagram officiel pour accompagner une photo d’elle sur laquelle on la découvre, plus belle que jamais, avec des gants et un masque de dentiste.

Pour quelles raisons a t-elle pris la pose dans ce cabinet dentaire ? Pour l’instant nul ne sait… Car si Iris Mittenaere reprend comme prévu ses études, elle ne le fera pas tout de suite.

Il y a quelques semaines elle confiait à la “Voix du Nord” avoir des tas de projets et de rendez-vous professionnels dans les prochains mois : mannequinat, modeling, télévision… etc



Ses études de dentiste ? Elle a la ferme intention de les reprendre mais pas avant septembre et espère pouvoir les combiner avec le reste de ses activités.