Emmanuel Macron dans « Baba Noël » : Cyril Hanouna répond à la polémique


Emmanuel Macron dans Baba Noël : c’était mercredi soir sur C8. Afin de lui souhaiter avec un peu d’avance un joyeux anniversaire, Cyril Hanouna a appelé en direct le président de la république. Vous avez loupé ? Pas grave, séance de rattrapage ICI. Et comme il fallait s’y attendre cela a provoqué de vives réactions…

Emmanuel Macron dans "Baba Noël"
capture écran 8

Oui mais selon Cyril Hanouna, ceux qui ont vivement réagi à cette séquence, ce sont surtout des journalistes, peut-être aigris de n’avoir pas eu l’idée avant lui.


ANNONCES

Hier soir dans TPMP, l’animateur a affirmé que les réactions étaient plutôt positives du côté du public mais que la séquence n’était pas passée chez quelques journalistes bien-pensants, motivés pour certains par de la jalousie.

Sans exception aucune, tous les chroniqueurs se sont rangés derrière lui soulignant l’accessibilité et la modernité de notre président.


ANNONCES

Quant à ceux qui l’ont accusé d’avoir délibérément orchestré ce « buzz » depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna a tenu à préciser qu’il n’avait eu cette idée que très peu de temps avant le prime. C’est au dernier moment qu’il aurait fait le choix d’appeler Emmanuel Macron et sans que ce dernier ne soit au courant.

Emmanuel Macron dans « Baba Noël » : Cyril Hanouna dévoile les coulisses de cet appel(VIDEO)

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence dans laquelle l’animateur revient sur les coulisses de cet appel qui a tant agité les réseaux sociaux ces dernières heures.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES