N’oubliez pas les paroles : 4 victoires et déjà 60.000 euros de gains pour Toni



0
(0)

N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 21 décembre 2017. C’est ce qu’on appelle un départ tonitruant. Toni a poursuivi hier soir son très beau début de parcours dans le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Rajoutant deux victoires à son palmarès, il a aussi fait tomber 20.000 euros de plus dans sa cagnotte.


Annonces

Gilles Gustine / FTV

Annonces

>>> Bientôt les 10 ans de N’oubliez pas les paroles en prime (VOIR ICI)

A ce jour, Toni est à la tête de 60.000 après seulement 4 victoires. Dans la première émission du jour, il n’a toutefois pas remporté le moindre centime. Il s’est bien rattrapé dans la seconde grâce à une victoire à 20.000 euros.

Toni va t-il enchaîner sur une 5ème victoire ? Va t-il entrer dans le club très fermé des plus grands maestros ? Début de réponse ce soir à partir de 18h45 sur France 2.


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay

En attendant de retrouver Toni, et si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soir, voici comment vous rattraper

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Pour la suite, rendez-vous ce soir sur France 2 pour « N’oubliez pas les paroles » en présence encore une fois du Père Noël. Mais qui se cache derrière ce déguisement ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces