France Gall a bien été hospitalisée suite à une infection sévère


C’est officiel, France Gall est bien hospitalisée. Comme l’a révélé Ici Paris, la chanteuse a bien été admise au sein de l’unité de soins intensifs de l’hôpi­tal améri­cain de Neuilly-sur-Seine. Dans ses colonnes, le magazine a indiqué dans son dernier numéro qu’elle y était hospitalisée depuis le 19 décembre et s’y trouvait toujours le jour de Noël.

capture france 2

Parce que certains spéculent déjà en écrivant tout et n’importe quoi, et face à l’inquiétude fort légitime de ses nombreux fans, sa char­gée de commu­ni­ca­tion a souhaité faire une petite mise au point.


ANNONCES

A l’AFP elle a confirmé l’hospitalisation de la veuve de Michel Berger tout en donnant les raisons qui ont conduit les médecins à la faire admettre à l’hôpital.

« France Gall tient à infor­mer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospi­ta­li­sée pour raison d’infec­tion sévère et qu’elle est actuel­le­ment soignée » a t-elle indiqué dans un communiqué.


ANNONCES

Puis de demander à ce que sa vie privée soit préservée. C’est ainsi qu’elle a rajouté « Cette annonce est dans le seul but que soit respec­tée sa vie à la mesure de sa discré­tion et de sa pudeur ».

Nous lui renouvelons ici tous nos voeux de prompt rétablissement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES